Tommaso, fils cadet d’un magnat des pâtes italien duquel il sera bientôt l’associé, vit à Rome où il étudie la littérature et habite avec son copain. Il compte révéler son homosexualité ainsi que ses projets d’avenir en rentrant chez lui pour les vacances. Mais son frère Antonio va gâcher ses plans.