La collectionneuse
Imprégné du glamour trouble et désœuvré d’une jeunesse distraite à Saint-Tropez, le premier film en couleur de Rohmer fit également entrer ses légendaires Six contes moraux en territoire plus obscur. Un classique sur les extrémités dont nous sommes capables pour l’assouvissement de nos désirs.