Rotting in the Sun
Drogues, hommes et mystères étourdissants : voilà un remède contre l’angoisse de la page blanche ! Flirtant et se chamaillant sur les plages, les clubs et les toits de Mexico, Sebastián Silva et Jordan Firstman interprètent des versions hilarantes d’eux-mêmes dans cette méta-comédie absurde et sexy.