Life Is Not a Competition, But I'm Winning
À temps pour les Jeux olympiques, ce documentaire hybride de Julia Fuhr Mann s’attaque aux règlements rigides du sport de compétition vis-à-vis du genre. Life Is Not a Competition tisse une toile dynamique composée d’images d’archives et de témoignages au nom de l’inclusivité et du progrès.