S’inspirant de la tradition du thriller psychologique de chambre, Queen of Earth réunit Elisabeth Moss et Katherine Waterston pour fouiller en profondeur les identités complexes de deux femmes désabusées. C’est une exploration de l’emprise des émotions intérieures et extérieures sur nos vies.