Intimement liées, September et July ont leur langage secret et tiennent le monde extérieur à distance. Lorsque September se voit exclue du lycée, leur mère les emmène dans une maison reculée sur la côte irlandaise — où July se mettra à s’opposer à l’emprise de plus en plus sadique de sa sœur.
Les dynamiques de pouvoir jouent à la balançoire et le terrain de jeux devient on ne peut plus sérieux dans le premier long métrage saisissant d’Ariane Labed. Ce film imprévisible montre l’étrangeté et l’intensité sauvage du lien entre sœurs tout en proposant une vision sombre de l’adolescence.