Susana et Carlos sont mariés depuis dix ans. Ce dernier travaille toute la journée pour survivre face à la crise économique qui sévit. Quand Susana décide de le quitter, Nora, sa sœur cadette, filme leur séparation pour un projet scolaire tout en essayant de sauver son propre couple.