Succès au box-office ayant récolté mille fois son budget de production, Ne coupez pas ! est aussi un tour de force stylistique. Cette satire du film de zombies, qui s’ouvre sur un plan séquence de 37 minutes, vise pourtant plus loin que la forme en nous offrant une intrigue méticuleusement ficelée.