Après son second rôle mémorable dans le premier Pusher, Mads Mikkelsen avance au devant de la scène dans cette suite survoltée. Cette histoire pères-fils est encore une fois vue à travers le prisme fataliste du film noir, avec en prime une touche cauchemardesque qui frôle l’irréel.