Angie se fait virer d’une agence de recrutement pour mauvaise conduite en public. Elle fait alors équipe avec sa colocataire, Rose, pour ouvrir une agence dans leur cuisine.
Avec la même équipe de tournage que pour les Palmes Moi, Daniel Blake et Le vent se lève, cet autre drame social de Ken Loach et Paul Laverty n’a pas perdu une ride. Depuis sa sortie, il reste extrêmement pertinent. Un regard plein de nuances sur les difficultés de l’immigration et du travail.