Le premier projet de Jean-Luc Godard sorti après sa mort est un cadeau pour les cinéphiles. Créé avec la théoricienne du cinéma Nicole Brenez, ce collage de peintures, d’images, de notes, lié à la narration inimitable de JLG, montre le maître à l’œuvre – dont l’ingéniosité reste plus qu’inspirante.