Ahmed, 18 ans, français d’origine algérienne, a grandi en banlieue parisienne. Sur les bancs de la fac, il rencontre Farah, une jeune Tunisienne pleine d’énergie fraîchement débarquée à Paris.
La réalisatrice-scénariste tunisienne Leyla Bouzid nous offre son 2e film, un drame sensuel sur le passage à l’âge adulte. Alors qu’une romance naît entre deux étudiants, le film jette un regard sur l’identité, l’hypocrisie et les mœurs sexuelles, et explore le langage et la littérature de l’amour.