En 1963, l’excentrique Mme Flax et ses deux filles débarquent dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Mme Flax a tendance à traîner sa famille ailleurs dès qu’une de ses histoires d’amour se termine. L’arrivée du gentil Lou dans leur vie marquera-t-elle la fin de leur existence nomade ?
En juxtaposant l’expérience déroutante d’un désir nouveau avec la sensualité assumée des adultes, Les Deux Sirènes dépeint le passage à la majorité comme une aventure qui ne s’arrête jamais. À voir pour le culot glamour de Cher, les monologues grivois de Winona Ryder et le charme de Bob Hoskins.