Esther, une jeune femme de 18 ans du nord du Mexique, se réveille à Mexico seule et hébétée. Elle essaie de créer des liens avec des inconnus en errant dans les rues. Arrivée dans la maison d’une femme mystérieuse, elle voit en cette dernière une âme sœur avec qui assister à la fin du monde.
Le nouveau court métrage de Matthew Porterfield et Nicolasa Ruiz brouille la réalité pour explorer l’angoisse existentielle et les peurs liées au quotidien. Suivant une protagoniste poussée par sa curiosité dans une spirale d’intrigues, il transforme la banalité urbaine en un monde enchanteur.