Suspiria
Le film d’horreur électrisant de Luca Guadagnino (Call Me By Your Name) met en scène Tilda Swinton et Dakota Johnson dans une nouvelle version du classique culte de 1977, sur une musique envoûtante de Thom Yorke de Radiohead ! Préparez-vous à une splendeur gore, érotique et hallucinatoire.