Gangs of Wasseypur: Part II
Conclusion sanglante au film épique de gangster de l’indien Anurag Kashyap. Il utilise la longueur expansive de cette saga pour dépeindre à grands coups de cadavres les représailles et les codes d’honneur dédaléens et mortels parmi ses criminels. Aussi palpitant que sanguinaire.