Sarah et son futur bébé sont les seuls survivants d’un accident de voiture qui a tué son mari. La veille de Noël, elle reste seule chez elle en vue de l’accouchement prévu à l’hôpital le lendemain. Mais lorsqu’une femme paniquée se présente à l’improviste, la nuit devient une lutte pour survivre.
Vengeance sadique en robe noire : Béatrice Dalle incarne le mal dans ce film d’horreur culte de la New French Extremity autour d’une invasion de domicile. Mêlant suspense et violence impitoyable, À l’intérieur explore les profondeurs terrifiantes du deuil et de la haine.