L'événement
Étudiant les préjugés et les obstacles juridiques sur l’avortement, le lauréat du Lion d’Or d’Audrey Diwan brise habilement l’illusion du libéralisme des années 1960 en France. Porté par Anamaria Vartolomei dans le rôle principal, ce cri pour la liberté reproductive déborde d’une urgence pertinente.