Les secrets de l'invisible
Dans un Paris en prise avec les difficultés économiques, Jojo et Eugene sont malheureux en amour. Et si tout était lié? Nos deux agents infiltrés entreprennent alors d’enquêter sur la Fille.
Antonin Peretjatko nous a surpris lorsqu’il est arrivé dans le milieu du cinéma français avec son cinéma rempli de fraicheur, d’absurdité et de folie! Dans ce court, on file à travers Paris: une satire enjouée de notre climat instable actuel, qui mélange problèmes nationaux et échecs romantiques.