Se déroulant à l’apogée de la crise du sida, ce drame plein d’émotion de Yên Tân touche gentiment au paradoxe du foyer, un endroit où s’entrelacent l’amour et le chagrin. Cory Michael Smith livre une prestation déchirante riche en gestes minutieux et en sentiments inavoués.