Réalisé avec la perspective et l’affection dont seuls des gens du coin pouvaient faire preuve, ce premier film fascinant des Ross Brothers, grand prix du jury au SXSW, est une ode dédiée à Sidney, en Ohio et à ses habitants hétéroclites. Un portrait panoramique de l’Amérique provinciale.