12 Hours
Pendant la pandémie, Shirin retourne dans sa maison familiale pour s’occuper de son père mourant. Persuadée que la fin est toute proche, elle appelle ses frères et sœurs — mais sa paranoïa a déjà isolé son père. Alors que des conflits refont surface, un lien inattendu offre un espoir de guérison.
Dans ce court captivant d’Emre Mirza, l’enfermement dans un espace restreint engendre des révélations inattendues. Le silence y est pesant et les dialogues, d’une violence inouïe. Avec maîtrise et précision, ces formidables acteurs excellent dans l’intensité de leurs échanges, souffle après souffle.