13 Tzameti
La tension monte jusqu’à exploser dans le film noir de Géla Babluani. Dans un noir et blanc saisissant, cette histoire d’un immigré géorgien et de ses efforts pour subvenir aux besoins de sa famille est ponctuée de rebondissements inattendus. Un triomphe d’imagination cinématographique diabolique.