La veille du 10 mai 1981, Primo et Gabrielle, 18 ans, se rencontrent. Ebloui par le charme de Gabrielle et des filles qui l’entourent, Primo bluffe. Il s’invente un nouveau pedigree, ment beaucoup, et compense le vide de ses poches à coup d’audace et d’imagination.