On vous a déjà dit qu’Argento était notre chouchou? Mario Bava est pourtant un solide compétiteur. La baie sanglante, probablement son film le plus influent, était trop intense pour le public de 1971, mais reste un monument du genre du “slasher” et une référence pour les fans d’horreur.