A Bigger Splash
La rock star Marianne Lane et Paul, un cinéaste, forment un couple célèbre qui passe ses vacances sur l’île italienne isolée de Pantelleria. Mais leur retraite paisible se voit interrompue par l’arrivée de Harry, un vieil ami producteur charismatique, et sa fille Penelope.
Relecture de La Piscine de Jacques Deray, ce thriller plein de suspense de Luca Guadagnino (Queer) rassemble un quatuor prestigieux sous une chaleur accablante — Tilda Swinton, Dakota Johnson, Matthias Schoenaerts et Ralph Fiennes. Un drame pour adultes envoûtant et somptueux.