Bluebird
Tentant de mener une vie tranquille et réformée, un ex-détenu trouve refuge dans un motel tenu par une mère célibataire et sa fille Clara. La paix et la liberté qu’il a trouvées dans ce havre de paix disparaissent lorsque Clara est agressée, le forçant à faire face à ses vieux démons.