Le centre communautaire d’arts répète une pièce, mais l’action se déroule surtout en dehors. Checkford est envahie par les touristes et les employés de startups. Alors que la ville change, Dorothea et Greta doivent choisir entre abandonner leur travail au Bread Factory ou continuer de se battre.
La deuxième partie du film de Wang est un drame humain et idiosyncratique sur un centre d’art communautaire. De multiples arts se mélangent pour former la tapisserie sociale de la petite ville en retraçant la lutte du centre pour son existence. Cette épopée à petite échelle est pleine de surprises.