A Brighter Summer Day
Maître du Nouveau cinéma taïwanais, Edward Yang nous livre une fresque épique empreinte de tendresse. Considéré comme l’un des films plus acclamés, Yang prend pour point de départ l’histoire vraie d’un homicide pour traiter de la jeunesse et de l’identité taïwanaise. Un chef-d’œuvre absolu.