Adolescente introvertie, Mylia se sent perdue entre les incertitudes de sa vie familiale, l’ambiance superficielle de son nouveau collège et ses premières fêtes entre amis. Mais un jour, elle rencontre Jimmy, un jeune abénaquis de la réserve voisine qui l’encouragera à prendre son envol.