Cinq aventuriers décident de s’approprier le fameux butin de guerre nazi, noyé au large de Monte-Carlo. Ils réussissent à s’emparer du coffre renfermant les bijoux évalués à des millions et les documents secrets qui les accompagnent, mais tous meurent assassinés dans des circonstances mystérieuses.