A Different Man
Cette comédie noire s’attaque à l’image de soi par le biais d’un Sebastian Stan poignant et des prestations électrisantes d’Adam Pearson et Renate Reinsve. Sa réflexion sur les critères de beauté cache une question dérangeante : à quel moment le problème ne vient-il plus de la société, mais de soi ?