A Fish in the Bathtub
Molly et Sam se chamaillent depuis 40 ans de mariage. Lorsque Sam refuse de se débarrasser de sa carpe domestique vivant dans la baignoire, Molly le quitte et emménage avec leur fils Joel. Désireux de se débarrasser de sa mère, Joel demande à sa sœur de l’aider à sauver la relation de leurs parents.
Avec le duo iconique (et couple réel) Jerry Stiller et Anne Meara, cette comédie sur la séparation d’un couple est un film feel-good sur le mal-être. Mark Ruffalo est angélique, Stiller crie sur tout le monde, Doris Roberts est brillante, et un poisson donne son point de vue : que demander de plus ?