Lina et Inès ne se connaissent pas. Pourtant, de toit en toit, de muret en barrière, les deux adolescentes s’observent à distance, se plaisent, tentent de se rapprocher. Mais, parce qu’elles ne souhaitent pas être vues, elles sont sans cesse interrompues.