Thomas est un photographe français qui parcourt le monde en quête d’expériences extrêmes. Lors d’un voyage, il croise la route de Fouad, un homme étrange à la mémoire défaillante ayant disparu de Beyrouth il y a 17 ans. Intrigué, Thomas tente de découvrir son histoire, ses secrets.
À travers le regard charnel de Melvil Poupaud, Danielle Arbid explore avec candeur la sexualité dans le nord de la Syrie, déjouant la censure et la répression. Lors de rencontres avec des femmes voluptueuses sous les lumières tamisées des clubs et des bars, les masculinités vagabondes se dévoilent.