Pierre est parti. On s’inquiète : Camille, sa fille de 17 ans, Fanny, la mère de sa fille et Maria, sa femme actuelle. Il serait dans un grand hôtel au bord de la mer, à Cabourg. Les trois femmes débarquent. Est-il seul ? Va-t-il mal ? La comédie amoureuse peut commencer.