A Mysterious World
Bien avant Los delincuentes, son dernier chef-d’œuvre en date, le réalisateur argentin Rodrigo Moreno explorait déjà la dilatation du temps et les hasards romantiques. Cette épopée quasi littéraire sur un chagrin d’amour compte la regrettée Rosario Bléfari parmi ses nombreux plaisirs inattendus.