A Personal Journey with Martin Scorsese Through American Movies
Le réalisateur Martin Scorsese raconte les films américains qui l’ont marqué et qui ont influencé son œuvre. Son voyage à travers le cinéma commence au début du siècle pour se terminer en 1969, date de son premier film.