À plein temps
Julie n’a pas le temps de souffler. Pour une mère célibataire qui vit en campagne mais qui travaille à Paris, le train est essentiel — mais le sien est interrompu par une grève. Sans transport, Julie ne peut se rendre à son boulot à l’hôtel… ni à l’entretien qui pourrait lui obtenir son job de rêve.