Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une jeune femme pour s’occuper de son père sénile. Mais il ignore que celle-ci est enceinte et qu’elle travaille sans l’autorisation de son mari instable. Nader se retrouve vite pris dans un flot de mensonges, de manipulations et de confrontations publiques.