Charlotte, jeune femme de 32 ans, peut tout avoir si elle le désire, mais elle ne veut rien de tout cela. Lorsqu’elle se sépare de son fiancé, Charlotte rencontre Véronica, sa voisine du dessus qui se trouve être un transsexuel.