A Strange Path
Un jeune réalisateur qui retourne dans sa ville natale est pris au dépourvu par l’apparition rapide d’une pandémie et doit retrouver son père, avec qui il n’a pas parlé depuis plus de dix ans. Après leur première rencontre, des choses étranges commencent à se produire.
Lauréat du Festival du film de Tribeca, le film de Guto Parente fusionne l’autobiographique et l’expérimental autour d’une pandémie. Imprégnée d’images surréalistes et hallucinatoires, cette exploration poignante des différences générationnelles libère les spectres latents de traumatismes enfouis.