A Teacher
Le premier long métrage d’Hannah Fidell ne dure que 75 minutes, même s’il a ensuite été transformé en une série de 6 heures. Cette duration témoigne de l’accent précis du film, de ses effets déconcertants et de l’interprétation principale témoignant du dénouement mental de la protagoniste.