Ce voyage fantaisiste, surréaliste et complètement fou au pays des jouets, est le premier film en stop-motion à être entré en compétition à Cannes. Faisant écho à Nick Park et Art Clokey, ce film d’animation espiègle est rempli de gags visuels. C’est un film qui ravira petits et grands !