A Traveler's Needs
Inondées de lumière estivale, ces pérégrinations dans les rues de Séoul marquent une nouvelle collaboration réussie entre le maestro Hong Sang-soo et Isabelle Huppert. Rencontres et poésies fortuites brouillent les fossés linguistiques et culturels entre deux gorgées de makgeolli.