Le second long métrage captivant de Hlynur Pálmason (Winter Brothers) marque l’arrivée d’une nouvelle voix majeure du cinéma international. Bousculant les codes du thriller de vengeance, le film est une histoire de deuil d’une grande profondeur portée par le jeu déchirant d’Ingvar Eggert Sigurðsson.