A Wild Patience Has Taken Me Here
Faisant revivre l’iconographie lesbienne des années 1980 à l’ère du numérique, le film lauréat à Sundance d’Érica Sarmet baigne dans l’euphorie du sexe et de la solidarité. Entre images rétro, animation et vlogs, le montage efface le fossé générationnel pour imaginer le futur de la libération queer.