A Woman's Revenge
Roberto, un bel homme riche et arrogant, s’ennuie facilement. Un soir, il fait la rencontre d’une prostituée qui s’avère être en réalité une noble portée disparue. Celle-ci lui raconte son histoire, celle d’un mariage dépourvu de passion, d’une aventure, d’un meurtre sordide et d’une vengeance.
La réalisatrice Rita Azevedo Gomes nous livre une adaptation spectrale et élégante du roman Les diaboliques. Porté par la performance captivante de Rita Durão, A Woman’s Revenge rappelle à la fois les derniers films de Manoel de Oliveira et le cinéma audacieux d’Eugène Green.