Profondément dévoué à faire le portrait de l’enfance et de la famille dans toute sa complexité, ce drame intime examine les nombreuses épreuves subies par le Chad et la Centrafrique. La fraternité devient allégorique grâce à l’équilibre adroit de Mahamat-Saleh Haroun entre personnel et politique.