Actual People
L’actrice, réalisatrice et scénariste Kit Zauhar est une nouvelle venue dans le monde du cinéma à petit budget. En s’intéressant à la dérive postuniversitaire d’une étudiante asio-américaine, elle apporte un charme unique au cinéma indépendant avec son premier film ironique, courageux et perspicace.